Dimanche ~ Lasto LASUTO

dimanche 27 février 2011

Lasto...LASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO~O !


Eh oui, dernier article avant THE départ, Le départ de Tokyo pour Hiroshima. Comme nous serons en vadrouille la plupart du temps, j'aurais pas vraiment le temps d'écrire d'article et préférerais surement pioncer. Je suis désolée si je ne peux pas finir l'article de Vendredi, samedi et aujourd'hui, Dimanche. Je les ferais une fois rentrée en france et j'expliquerais le reste de la semaine en plus. Là, j'ai fait mes bagages. et je suis prête à partir, Yoshie (la mignone qui parle anglais) nous a offert des cadeaux so mignon et ce soir ~ Huhu, peut être des nouvelles avec le vendeur souriat du combini huhu ~mais tout cela vous le saurez... DANS PLUS D'UNE SEMAINE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Allez, Sayonara, Mata ne and Oyasuminasai (tiens, c'est marant ça, ma touche "n" ne marche plus très bien, est-ce un signe ?)

En photo ? Mon oreille, oui, mon oreille, je suis comme ça moi !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message ici !